Description étape par étape
- Divisez votre groupe en petits groupes de 3 à 4 personnes.
- Chaque groupe doit choisir un objet (pas trop petit comme une épingle, mais assez grand pour être manipulé et transporté si nécessaire).
- Dans son utilisation réelle. À ce stade, il convient de discuter avec chaque groupe de la manière dont ils perçoivent habituellement cet objet et de ce qu’il représente pour la majorité des gens.
- En tant que produit d’une publicité. Dans cette photographie, l’objet doit être central et faire partie intégrante de la réalité de l’univers publicitaire.
- L’objet tel que nous ne le verrions jamais. Essayez de créer une image non réaliste d’un objet en lui donnant une signification complètement différente. Bien que cela puisse être divertissant, cela ne peut être lié à aucun sens de la « réalité » et de la « vérité ».
- Chaque groupe doit choisir un cliché pour chaque catégorie.
- Projetez et discutez des résultats et des différentes interprétations.


